Devils Never Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils Never Cry

Bienvenue sur le Forum des Nevers... Si ton côté Hair-Pet te force à venir nous rejoindre... N'hésite plus, nous sommes tes Devils !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calok

Calok


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Astrub, Sofukia, DTC.

[Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]   [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:41

Je me prénomme: Nuruhuïne

Je suis du 36ème cercles de puissance.

Je suis un disciple de Iop.

Mes motivations ? Devenir encore et toujours plus puissant What a Face (et le rôle play par le même occasion).

Comment et où vous ai-je connu? J'ai entendu de nombreuses rumeurs, puis dés que j'ai cherché un peu, je vous ai trouvé. (non sérieux, double ma filé l'adresse)

Ma vie est sans intérêt , mais puisque vous voulez la connaître;
Je suis née à Brâkmar, fils de démon Iop et de démone éniripsa, seul le caractère et la force de mon père m'a été transmis. Un jour ma mère est partis en campagne contre les anges avec des amis, ils sont tombés dans une embuscade et tous le monde est mort. Mon père se foutant complètement de sa femme, déjà qu'il la battait, et ainsi que de son fils. Il m'abandonna dans Brâkmar, à vrai dire j'en été heureux, je pouvais enfin grandir comme je le voulais avec personne pour contredire mes choix, c'est sans doute pour ça que mon père m'avait abandonné, je ne lui en veux pas, je le comprend. J'ai donc voulu réaliser le même rêve qu'il avait, devenir puissant, très puissant. Et je pense que vous pourrez m'aider à assouvir cette soif de pouvoir.

Mes salutations et à bientot..


Ah oui et au fais: Le Blé, une céréale et mon argent adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Bloon

Bloon


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : pas loin du pére nowel =D

[Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]   [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:31

Bien , bien , un peu court mais je suis pour
Enfin suis que la femme du chef j'ai pas d'importance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Thibaultl

Thibaultl


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 31
Localisation : Ici

[Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]   [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:19

J'suis pour personellement
Revenir en haut Aller en bas
DouDou
Admin
DouDou


Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 34
Localisation : Perché dans un arbre...

[Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]   [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:15

Sa fera plaisir à Naly !!

(Tu as de la chance, elle est toujours au dodo, elle pourra donc pas juger Neutral )

J'chuis POUR.

Au cas où, j'ai appris pas mal de choses sur des histoires, j'vais devoir faire mon enquête.



( /w Double-invoqueur )
Revenir en haut Aller en bas
https://neverscry.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]   [Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Nuruhuïne] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Never Cry :: Divers :: Candidature-
Sauter vers: