Devils Never Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devils Never Cry

Bienvenue sur le Forum des Nevers... Si ton côté Hair-Pet te force à venir nous rejoindre... N'hésite plus, nous sommes tes Devils !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ankama convention 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saix

Saix


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : dans un endroit dont l'idée de sa presence ne frolerai pas ton esprit

ankama convention 3 Empty
MessageSujet: ankama convention 3   ankama convention 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:51

Comme beaucoup le savent cette convention sera certainement et sans aucun doute la meilleure , et si on en voie les cadeaux et parmis les themes qu'il y aura sur les stands il y aura du catch (et ouiiii , au cas ou vous le savez pas je pratique le catch depuis quelques mois et je suis fan de catch depuis l'age de 4 ans) et il y aura une panoplie lié a un catcheur tres populaire partout dans le monde , je parle bien sur de rey mysterio et si vous allez a cette convetion s'il vous plait pensez a moi et ramenez moi une pano de luchador (de rey rey hein) je suis pret a mettre n'importe quel prix (c'est fou mais c'est sans doute ma pano preferé , la pano dont je revais le plus) , si l'un de vous y va dite me le on en parlera IG Razz
(pour plus d'info sur cette pano go sur le site officiel)


http://fr.youtube.com/watch?v=nxlfUIFpaAs
Revenir en haut Aller en bas
Calok

Calok


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Astrub, Sofukia, DTC.

ankama convention 3 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 3   ankama convention 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:54

c'est passionant.. tient un écureil.
Revenir en haut Aller en bas
Saix

Saix


Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : dans un endroit dont l'idée de sa presence ne frolerai pas ton esprit

ankama convention 3 Empty
MessageSujet: ...   ankama convention 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

si sa n'a aucun rapport calok merci de garder tes commentaires pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ankama convention 3 Empty
MessageSujet: Re: ankama convention 3   ankama convention 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ankama convention 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Never Cry :: La Taverne d'Amakna :: Nos conneries, nous les acceptons-
Sauter vers: